Pourquoi choisir gdata internet security ?

Si votre vie est ligne, il est évident qu’il faut trouver la meilleure solution de protection antivirus pour échapper aux logiciels malveillants. Pour cela, il faut faire confiance aux solutions de sécurité gdata qui sont le fruit de la qualité et de la rigueur allemande. Pour l’année 2015, gdata internet security se montre encore plus performant tout en étant accessible pour tous les types d’utilisateurs. Alors, pourquoi choisir gdata internet security ? Réponse ci-dessous.

L’efficacité dans la simplicité

Le pragmatisme allemand est sans doute passé par là. En ce sens, gdata internet security 2015 offre une protection qui convient à tout un chacun. Pour miser sur la simplicité, cet antivirus se contente des outils dont vous avez besoin au quotidien pour sécuriser vos données personnelles sur internet.

Dès lors, il devient très facile à utiliser avec, notamment des écrans et des options bien pensées et surtout raisonnables. Quant à ses protections web et antiphishing, elles progressent très largement, mais restent aussi perfectibles.

Un bon scan pour nettoyer vos disques

Il faut dire que le principal atout de gdata, c’est son scan avec double moteur très réactif et efficace. Ainsi, lorsque votre PC est lourdement infecté et les malwares installés bloquent l’utilisation, vous pouvez l’utiliser en créant un CD de démarrage avant de procéder au nettoyage.

Il faut préciser par là que les malwares peuvent empêcher le scan de fonctionner correctement si vous leur avez laissé le temps de s’installer durablement sur votre machine. Pour y remédier, vous pouvez alternativement créer une clé de secours depuis le mode sans échec.

Des fonctions utiles et bien pensées

En plus d’une interface très accessible et un tableau de bord très épuré, gdata vous offre plusieurs fonctionnalités très avantageuses.

De la protection de vos transactions bancaires à la sauvegarde chiffrée sur vos disques en ligne en passant par destruction des fichiers sensibles ou l’optimisation au démarrage, toutes les fonctionnalités ont été pensées pour vous offrir une protection à la hauteur de votre activité professionnelle.

De plus, elles sont conçues pour être accessibles immédiatement et en toute simplicité. Il faut dire que gdata a misé sur la simplicité plutôt que sur la sophistication.

Des nouveautés intéressantes

L’édition 2015 de gdata internet security dispose de l’un des meilleurs scans du marché en plus de défenses proactives largement renforcées. Vous disposez ainsi d’un véritable bouclier défensif contre l’exploitation de vos vulnérabilités.

De plus, la technologie BankGuard s’améliore d’une nouvelle protection contre les enregistreurs de frappe pour mieux faire face aux manipulations lors de paiements en ligne. En plus, ce BanckGuard s’adapte facilement aux navigateurs tels que Chrome et Firefox. Par ailleurs, gdata pour Youtube vous permet de protéger vos informations personnelles lors de votre navigation sur ce réseau social.

Un conseil : toujours avoir une RAM de 2 Go

Vous ne pourrez profiter de l’ensemble des fonctionnalités de gdata internet security que si vous disposez d’une RAM d’au moins 2 Go sur votre PC. À défaut, vous pouvez connaitre de sérieux ralentissement de votre machine sur lors du démarrage.